Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous… l’encre à sourcils Tattoo Brow de Maybelline

J’ai testé pour vous… l’encre à sourcils Tattoo Brow de Maybelline

Capture d'écran pub Maybelline

Tester de nouvelles tendances est source d’amusement mais trouver ce produit-là a en plus été une  véritable chasse au trésor tant il a eu du succès. J’ai donc enfin pu essayer cette encre à sourcils effet peel off et je vous donne mon avis.

Ce qu’en dit la marque :

Simplifie ton quotidien et réveille-toi avec des sourcils naturellement redessinés et uniformément comblés jusqu’à 3 jours grâce à notre toute nouvelle encre à sourcils peel off.

Formule teintée peel off simple à utiliser: elle s’applique facilement et peut être corrigée pendant l’application pour dessiner parfaitement le sourcil. Une fois sèche, la pellicule se retire en douceur sans arracher le poil. L’effet tatouage naturel dure jusqu’à 3 jours et s’atténue progressivement. Application simple, sans transfert, sans bavure.

Ce que j’en pense :

A raison d’un peu moins de 15 euros l »unité, ce produit au packaging assez basique peut sembler plutôt cher. Plusieurs teintes sont disponibles. L’applicateur est un pinceau à poils longs et souples.

La texture est un gel épais et pâteux de couleur très foncée. L’application se fait plutôt facilement et il est possible d’effacer un débordement avec un simple mouchoir. Il faut appliquer une couche épaisse afin d’avoir l’effet « peel off » facile à enlever.

Cette encre à sourcils nécessite un temps de pause allant de 15min à… 2h (!)  en fonction de l’intensité désirée. Je l’ai laissée poser une heure et cela n’a pas été trop marqué.

La couleur est top et marque bien la peau, ce qui permet de zapper l’étape sourcils durant 2 à 3 matinée… et donc de gagner du temps.

Je recommande fortement ce produit pour son coté innovant et très pratique pour celles et ceux qui ont des sourcils très clairsemés et qui souhaitent gagner du temps le matin.

Verdict :

Application : 5/5
Tenue : 5/5
Confort : 5/5
Packaging : 3/5

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

J’ai testé pour vous… Le fond de teint Dermacol, « le plus couvrant au monde »

Enormément de vidéos beauté circulent sur les réseaux sociaux et un produit en particulier m’a …

J’ai testé pour vous… le gant démaquillant Glov

Se démaquiller est une étape importante de la routine visage mais l’utilisation de coton tous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *