Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous… le fond de teint Superstay 24h de Maybelline

J’ai testé pour vous… le fond de teint Superstay 24h de Maybelline

Le fond de teint Superstay de Maybelline est un petit nouveau au rayon cosmétiques. Je l’ai testé et je vous donne mon avis.

Ce qu’en dit la marque :

Maybelline New York SuperStay 24h Fond de Teint Liquide contient une formule haute couvrance masque parfaitement les imperfections pour un teint zéro défaut.

Jusqu’à 24h de tenue, sans transfert et un fini mat sans effet masque. Résultat : toute la journée, un teint impeccable, comme transformé.

Sa formule Micro-Flex étirable, micro aérée et sans transfert qui bouge avec vous, garantissant une tenue jusqu’à 24H. Laisse respirer la peau. Un teint frais et confortable comme à la 1ere minute d’application.

Ce que j’en pense :

Premier bon point : la marque est très facile à trouver dans énormément de supermarchés type Leclerc, Carrefour et consorts. Le prix est d’environ 12€ ce qui est très raisonnable vu la quantité. Vous pouvez choisir parmi une palette de 6 teintes.

Le flacon est grand et le verre est épais, ce qui permet de le transporter sans avoir peur de le casser. C’est un flacon à pompe en plastique facile d’utilisation mais avec une perte de produit à la fin.

L’application est simple au doigt, à l’éponge ou au pinceau pour un meilleur résultat. Le fini est poudré et conviendra aux peaux mixtes, normales et grasses mais la tenue ne sera pas forcément au rendez-vous : il faudra donc poudrer après l’application.

L’effet sur la peau est très naturel et la couvrance est légère à moyenne, en fonction de la quantité appliquée. Je recommence ce produit pour les petits budgets et les peaux ni trop sèches, ni trop grasses.

Verdict :

Confort : 4/5
Packaging : 5/5
Tenue : 3/5
Application : 5/5

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

J’ai testé pour vous… le gant démaquillant Glov

Se démaquiller est une étape importante de la routine visage mais l’utilisation de coton tous …

Découvrez l’huile de Coco et ses vertus

La mode est aux produits de beauté naturels et, dans cette catégorie, les huiles végétales …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *