Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous… les stylos Eyeshadows de Chanel

J’ai testé pour vous… les stylos Eyeshadows de Chanel

Se maquiller les yeux avec des produits mal adaptés peut être une véritable corvée, mais quand on choisit bien le format des fards à paupières, cela peut devenir simple et rapide ! Aujourd’hui je vous parle des stylos fards à paupières de chez Chanel.

Ce qu’en dit la marque 

L’accessoire indispensable pour un maquillage facile des paupières. STYLO EYESHADOW est un fard à paupières crème, pratique à emporter partout avec soi.

Facile à utiliser avec son embout stylo, il se pose en un geste simple pour une sensation de fraîcheur immédiate et un glissant parfait. Sa texture onctueuse, légère et longue tenue révèle une couleur éclatante.

Ce que j’en pense

Ces fards à paupières sont disponibles dans les parfumeries en édition limitée à chaque nouvelle collection mais ils sont plus facilement trouvables sur Internet au prix de 28€ environ. Le packaging est simple et noir, et le stylo est à tourner sur le bas afin de faire rentrer ou sortir le produit.

En terme d’ergonomie, ce stylo permet une bonne prise en main malgré son aspect laqué, ce que je trouve positif. L’application est simple, directement à l’embout ou au pinceau eye liner, pour créer un joli trait puis ensuite estomper au doigt. Vous pouvez l’appliquer seul ou en tant que base à paupières.

L’ombre est de très bonne qualité, belle pigmentation et une tenue exemplaire. Je conseille ce produit à tout le monde !
Verdict :

Application : 5/5
Tenue : 5/5
Confort : 4/5
Packaging : 4/5

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

J’ai testé pour vous… le Rouge Coco Stylo de Chanel

Sobre, élégant et pratique à transporter, ce rouge à lèvres aux allures de stylo fait partie …

Powermatte Lip Pigments de Nars

J’ai testé pour vous… les Powermatte Lip Pigments de Nars

Encore et toujours à la quête du rouge à lèvres liquide qui détrônera les Anastasia …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *