Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous… le rouge à lèvres Superstay Matte Ink de Gemey Maybelline

J’ai testé pour vous… le rouge à lèvres Superstay Matte Ink de Gemey Maybelline

Photo : ebay

Aujourd’hui, je teste pour vous un rouge à lèvres liquide sans transfert que l’on voit un peu partout sur Youtube et les blogs beauté : le Superstay Matte Ink de Gemey Maybelline.

Ce qu’en dit la marque :

BÉNÉFICES
Un fini mat velouté longue tenue en un seul geste. La couleur reste intense, sans transfert, sans ternir et sans s’effriter : il est comme une seconde peau.

RÉSULTAT
Tu vas adorer sa longue tenue et sa couvrance sans transfert. Sa technologie encre élastique permet une tenue confortable. Enrichie en pigments hautement concentrés, la formule des Super stay matte ink habille tes lèvres d’une couleur vibrante, audacieuse et moderne. L’application flèche permet un tracé précis et glisse sur les lèvres pour délivrer une fine couche de formule.

Ce que j’en pense :

Le packaging en plastique n’est pas hyper qualitatif mais pour un produit à une dizaine d’euros, c’est plutôt pas mal. L’embout est en pointe, ce qui permet une application facile, mais le petit trou du milieu apporte un peu trop de matière alors attention à bien essuyer l’embout sur le bord avant application.

La pigmentation est super, très homogène en un seul passage et le produit ne sèche pas instantanément, ce qui permet de rectifier une bavure assez facilement. Le résultat est vraiment très bien et la tenue est superbe. L’odeur de monoï est agréable mais ne reste pas sur la peau. Je suis agréablement surprise par ce produit : je comprends mieux l’argument « seconde peau » !

Le petit plus pour choisir sa teinte préférée par les 11 coloris : sur la version américaine du site Maybelline, vous pouvez faire une simulation des différents rouges à lèvres sur un modèle dont la carnation se rapproche de la vôtre ou directement sur une photo de vous. Le logiciel repère très bien le contour des lèvres, même avec une photo de qualité moyenne !

Verdict :

Packaging : 3/5
Application : 5/5
Tenue : 5/5
Confort : 4/5

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

J’ai testé pour vous… le gant démaquillant Glov

Se démaquiller est une étape importante de la routine visage mais l’utilisation de coton tous …

Découvrez l’huile de Coco et ses vertus

La mode est aux produits de beauté naturels et, dans cette catégorie, les huiles végétales …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *