Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous… le Rouge Coco Stylo de Chanel

J’ai testé pour vous… le Rouge Coco Stylo de Chanel

Sobre, élégant et pratique à transporter, ce rouge à lèvres aux allures de stylo fait partie de la cultissime gamme de Rouge Coco de Chanel. Je l’ai testé pour vous et je vous donne mon avis.

Ce qu’en dit la marque :

Un stylo rouge à lèvres qui d’un geste simple fait surgir le style et le message voulu. Un rouge à lèvres nomade, comme une évidence à emporter avec soi. Grâce à sa formule hybride aussi intense qu’un rouge à lèvres, aussi brillante qu’un gloss, aussi confortable qu’un baume, Rouge Coco Stylo inaugure un nouveau chapitre du maquillage.

Ce que j’en pense :

Ce rouge à lèvres ce présente sous la forme d’un stylo noir laqué très élégant, dont le produit sort quand on tourne le bas du stylo, ce qui évite les pertes de matière. La formule du rouge a lèvres est très pigmentée mais légèrement transparente et glisse facilement sur les lèvres, ce qui donne une application assez périlleuse. Heureusement, comme le produit reste glossy, les petits débordements sont assez simples à rectifier.

Le rendu est brillant et confortable à porter. En terme de tenue, par contre, ce stylo est beaucoup moins bien qu’un rouge à lèvres classique, ce qui est assez dommage. L’avantage, c’est alors son format pratique à emporter dans son sac pour les retouches.

C’est un produit que je conseilles aux personnes qui souhaite avoir un rouge à lèvres brillant avec une belle couleur modulable et un produit de luxe qui est très élégant. Le Rouge Coco Stylo est disponible en 8 couleurs, à 35 euros l’unité.

Verdict :

Application : 4/5
Tenue : 2/5
Confort : 5/5
Packaging : 5/5

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

Step By Step : Des paillettes pour un look de fêtes

Vous souhaitez illuminer votre visage avec un vrai maquillage de fête ? Voici quelques astuces …

J’ai testé pour vous… les colorations semi-permanentes Crazy Color

Vous souhaitez mettre de la couleur dans votre chevelure ou changer de tête le temps …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *