Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous : le Prisme Blush de Givenchy

J’ai testé pour vous : le Prisme Blush de Givenchy

Produit - Cover-Dressing - Magazine Mode et Handicap

Produit culte de la marque Givenchy, les prismes qui sont des carrés de différentes teintes, combinées ensemble afin de créer une poudre illuminatrice pour le visage.

Ce qu’en dit la marque

Prisme Blush colore et structure les pommettes en un seul geste.

Deux couleurs complémentaires par harmonie : la douceur et l’énergie. Deux finis contrastés : la lumière nacrée et la couleur pure.

La teinte claire, concentrée d’éclat, met naturellement en lumière les reliefs du visage et peut être utilisée en base pour travailler et diffuser la seconde teinte. La teinte plus intense colore et sculpte les pommettes pour un effet frais et bonne mine.

Les teintes, utilisées seules, en contour ou superposées offrent des possibilités d’application aussi multiples que les expressions du visage.

Ce que j’en pense

On retrouve ici un écrin noir, très élégant comme tout les packagings Givenchy, avec d’un coté blush plus foncé afin d’appliquer sur toute la pommette et un côté plus clair à mettre au dessus comme un enlumineur afin d’apporter un coup de frais, une touche d’originalité avec un léger contouring. Cela permet en effet de garder un effet mat et non enlumineur, comme le proposent beaucoup de marques. Vous pouvez également appliquer la teinte la plus claire en blush ou mélanger les deux en fonctions de vos envies.

Le large choix de teintes proposées est un atout, mais à raison de deux couleurs par palette et avec un prix unitaire de 46 euros (ou 42,90 euros pour la petite palette de quatre couleurs de fards à joues), il vous faudra être prête à dépasser une somme rondelette pour agrandir votre collection. Les couleurs sont très pigmentées – voire même trop – et légèrement poudreuses, alors allez-y en douceur !  La tenue est très bien et le rendu reste naturel si le produit est mis en petites quantités. Je recommande donc ce produit pour sa touche de nouveauté et son originalité, en particulier pour les adeptes du blush et les collectionneuses de beaux objets.

 

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

J’ai testé pour vous… le kit Effet Miroir de The Manucurist

L’effet miroir est la tendance de l’été ! Or, elle était jusqu’ici surtout réservée aux …

J’ai testé pour vous… le Beurre Corporel The Body Shop

Bien s’hydrater la peau est très important mais trouver un lait, une crème ou un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *