Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous… la palette Natural Love de Too Faced

J’ai testé pour vous… la palette Natural Love de Too Faced

Palette Too Faced - Cover-Dressing - Magazine Mode et Handicap

Après avoir testé les palettes Kat Von D, Urban Decay ou Chanel, je m’attaque à une nouveauté de Too Faced la Natural Love Palette. Ayant deja testé et beaucoup apprecié la palette Boudoir Eyes Palette, j’étais particulièrement intriguée par cette palette, plus grande et sortie récemment en édition limitée.

La marque :

Jerrod Blandino et Jeremy Johnson se sont associés à la fin des années 1990 pour créer une gamme de maquillage qui mettrait l’individualité à l’honneur. Grâce aux innovations comme l’emblématique Shadow Insurance Eye Shadow Primer qui et la toute première base d’ombres à paupières à paillettes au monde, Too Faced est devenu un leader dans le secteur des cosmétiques sans parler des palettes contenant du chocolat et la nouvelle palette a base de pêche. Cette marque non testée sur les animaux associe l’espièglerie de la marque et le côté glamour de la femme avec des formules innovantes et très performantes. La marque Too Faced est persuadée que le fait de se sentir belle à l’extérieur permet de renforcer et de valoriser la beauté intérieure.

Ce que je pense de cette palette :

Nous avons donc une palette dont le nom écrit en feutrine, ressort sur l’emballage cartonnémuni  un grand miroir et 30 fards à paupières dans les tons beiges et rosés. Des mats, irisées et paillettés dont certains sont déjà disponibles dans d’autres palettes Too Faced, alors que d’autres sont inédits.

Les fards sont bien pigmentés mais j’ai vu mieux ; la sélection de teintes est nude avec du rose, beige, marron, violet et noir. Il y en a pour toutes les iris avec des looks naturels ou plus sophistiqués. La texture est mi-crémeuse, mi-poudre et fait quelques chutes. La tenue des fards est bonne mais il faudra de préférence appliquer une base.

Pour conclure je conseille fortement cette palette – malgré son gros budget de 55€ – car les teintes sont belles, de bonne qualité. C’est la palette idéale pour anticiper la saison des mariages, qui arrive à grand pas !

 

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

Mousse de douche Rituals Sakura

J’ai testé pour vous… la mousse de douche Rituals

Dans l’univers du gel douche, il existe une ribambelle de produits, mais trouver l’innovation n’est …

Gommage des îles My Little Beauty

J’ai testé pour vous… le gommage au sable des îles de My Little Beauty

Il y a quelques temps, je vous avais présenté My Little Beauty, une marque proposant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *