Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous… le mascara Better Than Sex de Too Faced

J’ai testé pour vous… le mascara Better Than Sex de Too Faced

Toutes les filles sont à la recherche du mascara parfait qui offre des cils de biches en un clin d’œil. Mes cils courts et moi en testons le plus possible pour vous aider dans cette quête. Cette fois, j’ai testé pour vous le mascara « Better Than Sex » de Too Faced, et autant dire qu’avec un nom pareil, il a vraiment intérêt à assurer !

Ce qu’en dit la marque Sephora :

Un mascara si envoûtant qu’il est « Better Than Sex » !

Pour quel type de maquillage ?

Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu’il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet multi-dimensionnel extrêmes.

Comment l’utiliser ?

Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d’optimiser la performance de la formule noir carbone au collagène et s’assurer que tous les cils soient couverts.

Ce que j’en pense :

Niveau packaging on se retrouve avec un tube rose pastel métallisé tout ce qu’il y a de plus simple, avec le nom du mascara en relief. Sobre mais élégant, ce qui est un bon point. La version waterproof, plus originale, propore un tube bleuté agrémenté de petite goutelettes.

La brosse en poils est en forme de sablier ce qui n’est pas très pratique pour bien accrocher tous les cils et la formule du mascara est bien noire mais très pâteuse et s’applique mal sur les cils. Elle ne donne aucune longueur et aucun volume.

Je ne conseille donc pas ce mascara pour les personnes qui souhaitent un effet voyant mais plutôt, à la limite, à celles préférant un aspect naturel – et qui ont le budget (24,50 euros tout de même) ! Mais étant donné qu’il est très facile de trouver mieux pour beaucoup moins cher, vous pouvez passer votre chemin (et vous en tenir au coït) !

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

matte-shaker-lancome-produits-test-mode-beaute-bien-etre-cover-dressing-magazine-mode-handicap

J’ai testé pour vous… le rouge à lèvres Matte Shaker de Lancôme

Dans la même veine que Dior avec son Lip Tattoo, qui est une encre à lèvres …

dior-addict-lip-tattoo-test-produit-cover-dressing-mode-handicap-mode-beaute-bien-etre

J’ai testé pour vous… l’encre à lèvres Dior Addict Lip Tattoo

Les rouges à lèvres sans transfert sont mes produits favoris mais les grandes marques de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *