Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous… le gommage au sable des îles de My Little Beauty

J’ai testé pour vous… le gommage au sable des îles de My Little Beauty

Il y a quelques temps, je vous avais présenté My Little Beauty, une marque proposant un coffret de produits de beauté mensuel appelé My Little Box. Aujourd’hui, je vais vous parle du gommage de la Box du mois  de juillet.

Ce qu’en dit la marque :

« Dans ce pot : du sable blanc des Iles Sous le Vent, du sel marin et des fleurs blanches pour exfolier délicatement l’épiderme. A savourer sous la douche une fois par semaine pour une peau douce la vie dans un hamac. »

Ce que j’en pense :

Le gommage permet de se débarrasser des peaux mortes qui ne partent pas avec un simple gel douche et cela permet d’avoir une peau lisse et un bronzage qui tient plus longtemps. Il s’agit d’un soin qui se réalise environ une fois par semaine.

Pour ce qui est du packaging, c’est un gros pot rond en plastique ce qui est plus solide. La texture est pleine de sel rose et légèrement gélatineuse, ce qui donne une application assez rugueuse sur la peau et qui exfolie assez fort. Pour l’application, le mieux est de se munir d’un gant spécial gommage ou d’un gant simple afin de bien étaler et exfolier avec tous les grains, pour ensuite bien rincer le produit. Et surtout, bien hydrater la peau après la douche.

Verdict :

Application : 4/5
Confort : 4/5
Packaging : 5/5

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

Powermatte Lip Pigments de Nars

J’ai testé pour vous… les Powermatte Lip Pigments de Nars

Encore et toujours à la quête du rouge à lèvres liquide qui détrônera les Anastasia …

Mousse de douche Rituals Sakura

J’ai testé pour vous… la mousse de douche Rituals

Dans l’univers du gel douche, il existe une ribambelle de produits, mais trouver l’innovation n’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *