Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous… le fond de teint Idole Ultra Wear de Lancôme

J’ai testé pour vous… le fond de teint Idole Ultra Wear de Lancôme

Toujours en quête du fond de teint idéal, il est temps de tester la crème de la crème des marques de cosmétiques : le fond de teint Idole Ultra Wear de Lancôme.

Ce qu’en dit la marque :

Votre Maquillage. Votre Pouvoir. Faites l’expérience d’un teint parfait avec Teint Idole Ultra Wear, le premier fond de teint fluide longue tenur de Lancôme. Découvrez sa formule : 24 heures de tenue sans retouche, haute couvrance sans transfert, un fini mat velouté, une texture légère et une protection solaire SPF15. 15 teintes adaptées à toutes les carnations.

Découvrez la formule Teint Idole Ultra Wear :
– Couvre les imperfections de la peau.
– S’adapte parfaitement bien à la couleur de peau.
– Permet d’atteindre le niveau de couvrance souhaité.
– Permet d’avoir un fini naturel, lumineux et unifié.
– Tient 24H.

Ce que j’en pense :

Niveau packaging, le flacon est en verre dépoli, sobre et classique mais toujours très elegant. Sa pompe est quant à elle très pratique à utiliser. En ce qui concerne les teintes, il en existe 40 nuances, du plus pâle au plus foncé et il y en a pour toutes les peaux. Sur le site de la marque, vous pourrez par ailleurs retrouver chacune de ces teintes portée par une conseillère pour vous aider à visualiser la nuance la plus adaptée à votre carnation.

L’application se fait au pinceau, à l’éponge ou au doigt très simplement. La couvrance est moyenne à forte mais sans aucun effet de matière sur la peau et un rendu très naturel, ce qui est vraiment bluffant. La tenue est exceptionnelle, même pour les peaux grasses ! Même sans poudrer la peau, ce fond de teint reste mat et sans brillance toute la journée. Je recommande le vivement à tout le monde : il vaut largement son prix (46,35 euros) et dure longtemps.

Verdict :

Application : 4/5
Tenue : 5/5
Confort : 5/5
Packaging : 5/5

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

J’ai testé pour vous… la marque The Balm

The Balm est une marque américaine de cosmétiques au packaging rétro et drôle que l’on …

Step By Step avec la palette Boudoir Eyes de Too Faced

Très connue ses palettes Chocolate Bar et son packaging très girly, la marque Too Faced …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *