Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous… Le fond de teint Dermacol, « le plus couvrant au monde »

J’ai testé pour vous… Le fond de teint Dermacol, « le plus couvrant au monde »

Enormément de vidéos beauté circulent sur les réseaux sociaux et un produit en particulier m’a fait de l’œil : le fond de teint Dermacol. Vendu uniquement en ligne, il « le plus couvrant qui existe » alors  j’ai évidemment voulu le tester !

Ce qu’en dit la marque :

Le fond de teint unique Dermacol Make-up Cover couvre parfaitement les imperfections de la peau. La recette créée pour les besoins des visagistes professionnels compense les défauts et donne un aspect mat. La teneur élevée en pigments (50 %) et la composition de la crème assurent une couverture extrêmement élevée. Il protège aussi des rayons nocifs du soleil, contient le facteur SPF 30.
Dermacol Make-up Cover peut également être utilisé pour le maquillage professionnel – pour la photographie, le modeling, etc. Il a un effet de longue durée et cache aussi les défauts de la peau plus étendus. Illumine, améliore l’apparence générale de la peau. Il peut être combiné avec d’autres fonds de teint Dermacol.

Publié par Dermacol sur dimanche 19 février 2017

Ce que j’en pense :

J’ai commandé ce fond de teint sur Amazon mais il faut faire attention à la teinte donc essayez de trouver des indications sur la couleur avant. La livraison est correcte et le produit bien emballé. Le produit est assez petit, c’est un tube qui a plutôt l’air d’un anti-cernes. La teinte correspond parfaitement à la couleur indiquée sur internet.

L’application est simple et plus facile au doigt. Il n’en faut qu’une toute petite quantité pour tout le visage ce qui est un bon point mais attention à bien estomper le produit afin de n’avoir aucune démarcation et un effet naturel. La tenue est mitigée pour une personne à peau mixte à grasse, mais s’améliore si poudrée. Je recommande ce produit pour les personnes qui cherchent un résultat couvrant ou pour une séance photo.

Verdict :

Confort : 3/5
Packaging : 4/5
Tenue : 4/5
Application : 2/5

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

Découvrez l’huile de Coco et ses vertus

La mode est aux produits de beauté naturels et, dans cette catégorie, les huiles végétales …

J’ai testé pour vous… Le coffret Best Year Ever de Too Faced

C’est la période des soldes :  la chasse aux bonnes affaires est ouverte ! J’ai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *