Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous… l’encre à lèvres Dior Addict Lip Tattoo

J’ai testé pour vous… l’encre à lèvres Dior Addict Lip Tattoo

Produit - Cover-Dressing - Magazine Mode et Handicap

Les rouges à lèvres sans transfert sont mes produits favoris mais les grandes marques de luxe ne s’y sont mises que très tard : Dior en a fait sa nouveauté du printemps et je me suis donc empressée de les tester ! Je vous donne mon avis.

Ce qu’en dit la marque :

L’encre à lèvres version Tattoo

Dior Addict Lip Tattoo, la première encre à lèvres teintée longue tenue signée Dior risque de bouleverser nos habitudes make-up.
Grâce à ses 10h de tenue, au confort de sa formule et au fini « no transfer » sans impression de matière, quelques secondes après l’application la couleur fusionne avec les lèvres façon « tatouage » pour la bouche.

Ce que j’en pense  :

En ce qui concerne le packaging, il est plutôt élégant et pratique car chaque tube est de la couleur du lip tattoo ce qui permet de facilement les différencier. Le tube muni d’un embout pinceau assez pratique à utiliser. L’application est quant à elle assez compliquée car la texture de l’encre est très très liquide (un peu comme une eau teintée), ce qui donne donc un rendu transparent et moins pigmenté qu’un vrai rouge à lèvres liquide.

Grosse déception, le rendu n’est pas du tout homogène sur les lèvres surtout quand celles-ci sont un peu sèches. La tenue est en revanche extrêment bonne et le produit ne se sent pas sur les lèvres. Et il est, comme promis, sans transfert !

Je suis donc très mitigée sur ce produit qui est bien une encre à lèvres avec un résultat sans transfert et une bonne tenue mais dont le rendu peu couvrant et non homogène me gène un peu. A conseiller seulement aux collectionneuses ou à celles qui ont toujours des lèvres parfaitement hydratées (mais à 33 euros le tube, mieux vaut être sûre de son coup) !

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

J’ai testé pour vous… le Rouge Coco Stylo de Chanel

Sobre, élégant et pratique à transporter, ce rouge à lèvres aux allures de stylo fait partie …

Powermatte Lip Pigments de Nars

J’ai testé pour vous… les Powermatte Lip Pigments de Nars

Encore et toujours à la quête du rouge à lèvres liquide qui détrônera les Anastasia …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *