Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous… Le coffret Best Year Ever de Too Faced

J’ai testé pour vous… Le coffret Best Year Ever de Too Faced

C’est la période des soldes :  la chasse aux bonnes affaires est ouverte ! J’ai donc deniché pour vous un super coffret de voyage Best Year Ever de chez Too Faced et je vous donne mon avis.

Ce qu’en dit la marque Séphora :

Comme une fille n’a jamais trop de maquillage, nous avons créé cette collection super-amusante, assortie d’une pochette en édition limitée qui contient trois palettes différentes de 18 ombres à paupières mates et chatoyantes, trois produits pour le visage et une version de luxe de notre Better Than Sex Mascara, un bestseller.

Offrez la collection intégrale pour éblouir les amoureuses du maquillage ou faites plusieurs heureuses en offrant chaque produit séparément.
– 3 palettes parfaitement coordonnées : Natural Beauty, I Believe In Pink et Super Fun Night
– Chaque palette est composée de 6 ombres à paupières richement pigmentées et d’un produit pour le visage
– Version de luxe de notre Better Than Sex Mascara, un bestseller
– Pochette de maquillage en édition limitée pour emporter partout vos produits de beauté indispensables
– Guide Glamour pas à pas pour trouver de l’inspiration

Ce que j’en pense :

La trousse comportant les 3 palettes est de bonne qualités et très pratique à réutiliser pour un voyage. Un petit fascicule avec 4 look step by step permet à chacune de commencer à se maquiller seule avec une aide simple.

Les 3 palettes sont fines et contiennent bien assez de fards à paupières pour créer plusieurs looks neutres ou plus foncés. Le petit mascara offert est aussi pratique à utiliser en voyage. Les couleurs de chaque palettes sont très jolies et toutes utilisables, sans couleurs trop flashy. Un très bon point, surtout pour les personnes aimant les maquillages sobres et sophistiqués.

Chaque palette contient un blush, un bronzer ou un enlumineur… ce qui n’est pas forcement très pratique pour voyager. Il aurait mieux valu intégrer 3 couleurs de blush différentes. La pigmentation des fards n’est pas très fort, ce qui peut être un avantage pour les personnes qui ne savent pas trop magner les pinceaux, mais sera un défaut pour les beauty addict comme moi. Heureusement, la qualités est quand même de la partie. La tenue est quant à elle asssez variable, selon si vous appliquez une base ou non.

Pour les soldes, cette palette passe de 44,95 euros à 26,95 euros chez Séphora. Avec son rapport qualité/prix imbattable, on aurait tort de se priver !

Verdict :

Application : 4/5
Tenue : 3/5
Confort : 5/5
Packaging : 5/5

 

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

Découvrez l’huile de Coco et ses vertus

La mode est aux produits de beauté naturels et, dans cette catégorie, les huiles végétales …

J’ai testé pour vous… l’encre à sourcils Tattoo Brow de Maybelline

Tester de nouvelles tendances est source d’amusement mais trouver ce produit-là a en plus été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *