Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous : le baume exfoliant Lip Sugar Scrub de Dior

J’ai testé pour vous : le baume exfoliant Lip Sugar Scrub de Dior

Photo : Dior Lip Sugar Scrub

Les lèvres gercées et le rouge à lèvres font rarement bon ménage. Entre gommage, baume à lèvres, masque et autres accessoires, pas facile de faire son choix. Aujourd’hui, j’ai testé le baume exfoliant Lip Sugar Scrub de Dior et je vous donne mon avis.

Ce qu’en dit la marque :

Les make-up artists savent tous que des lèvres soignées, hydratées permet une expression optimale de la couleur.

Dernier-né des Backstage Pros, Lip Sugar Scrub, un stick exfoliant et nourrissant, contient des grains de sucre fondants pour des lèvres incroyablement plus douces et naturellement brillantes, comme métamorphosées.

Comment l’utiliser ?
A tout moment de la journée, il suffit d’appliquer généreusement le bâton, à faire glisser le long de la lèvre ou à masser en petits cercles pour agir sur les peaux sèches, lisser, réhydrater et nourrir.
Astuces d’experts : pour un gommage optimal, faire rouler ses lèvres l’une contre l’autre pour faire fondre les grains de sucre et le creux des joues en douceur.

Ce que j’en pense :

Un packaging très joli, qualitatif et féminin qui colle bien à la marque Dior avec un produit innovant, entre le gommage au sucre et le baume a lèvres. En ce qui concerne la texture, elle est granuleuse grâce au sucre, ce qui permet un effet gommant. Ensuite, le baume reste sur les lèvres pour hydrater toute la journée, qu’il soit appliqué seul ou sous un rouge à lèvres.

La tenue est très bonne pour un baume à lèvres : il faut en réappliquer une à deux fois dans la journée mais cela reste très bon. Le rapport qualité prix lui est plus compliqué : ce baume/gommage est un très bon produit mais difficile de dire s’il vaut vraiment son prix de 33,50 euros – d’autant qu’il n’existe qu’en une seule teinte. Si vous enchaînez les baumes à lèvres, vous pouvez passer votre chemin, mais si vous souhaitez investir dans un joli produit, pourquoi pas.

Verdict :

Application : 5/5
Tenue : 4/5
Confort : 5/5
Packaging : 5/5

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

J’ai testé pour vous… la marque The Balm

The Balm est une marque américaine de cosmétiques au packaging rétro et drôle que l’on …

Step By Step avec la palette Boudoir Eyes de Too Faced

Très connue ses palettes Chocolate Bar et son packaging très girly, la marque Too Faced …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *