Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous… le Beurre Corporel The Body Shop

J’ai testé pour vous… le Beurre Corporel The Body Shop

Bien s’hydrater la peau est très important mais trouver un lait, une crème ou un beurre corporel pour les peaux les plus sèches est plus compliqué qu’il n’y paraît. J’ai testé pour vous le célèbre beurre corporel de The Body Shop, en optant pour une senteur beurre de cacao, pour histoire d’allier hydratation et gourmandise.

Ce qu’en dit la marque :

Doublement riche et adapté aux peaux très sèches, ce soin possède une senteur gourmande de chocolat vanillé. Cet excellent hydratant fond à la température du corps pour laisser la peau douce et soyeuse et offrir jusqu’à 24 heures d’hydratation. Contient des beurres de Karité et de Cacao issus du Commerce Équitable.

Ce que j’en pense : 

Rappelez-vous : l’hydratation de la peau se fait tous les jours afin de garder une peau douce et en bonne santé. Vous pouvez choisir un beurre corporel pour les peaux sèches, une crème pour les peaux normales et un lait corporel pour une texture plus légère.

La large gamme de parfums disponibles permet de choisir un beurre corporel à porter en fonction de ses goûts, de ses humeurs, des saisons ou encore du parfum naturel de sa peau. Le packaging variant selon la senteur, il est facile de repérer celui que l’on cherche au fond d’un sac à main ou au milieu de la multitude de flacons et pots qui traînent autour du lavabo !

Le beurre se présente dans un pot rond assez large qui se dévisse, ce qui permet de prélever le produit de manière simple. L’application est facile et le produit reste sur la peau très longtemps, il hydrate tout au long de la journée ou de la nuit ce qui est une très bonne chose pour les peaux très sèches. Je recommande ce produit pour tout le monde c’est un très bon rapport qualité/prix. Il existe en deux tailles : 50 mL à 6 euros (impeccable si l’on aime changer régulièrement de parfum) ou 200 mL à 17 euros l’unité (si l’on a trouvé la senteur parfaite).

Verdict :

Application : 5/5
Tenue : 5/5
Confort : 5/5
Packaging : 4/5

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

J’ai testé pour vous… Les faux cils magnétiques

Les faux cils classiques sont déjà très compliqués à appliquer pour des professionnel, et cela …

J’ai testé pour vous… le Rouge Coco Stylo de Chanel

Sobre, élégant et pratique à transporter, ce rouge à lèvres aux allures de stylo fait partie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *