Accueil / Bien-être / Beauté / Step By Step avec la marque rock Kat Von D

Step By Step avec la marque rock Kat Von D

Avec ses couleurs originales et soutenues, la marque Kat Von D qui vient de débarquer sur le marché français (et dont nous vous faisions la review ici) peut rebuter celles qui sont plus à l’aise avec un maquillage naturel – à tort. Morgane vous fait une démonstration. 

Le teint

J’applique le fond de teint en petit dose car il est très couvrant et très épais, j’estompe avec un pinceau ou une éponge. J’applique ensuite l’anti-cernes que je laisse poser le temps de m’occuper de mes sourcils, afin d’avoir une couvrance encore plus forte. J’estompe également, en tapotant au doigt. Pour choisir votre anti-cernes, n’ouliez pas que celui-ci doit toujours être une teinte plus claire que le fond de teint afin d’apporter de la luminosité au dessous de l’œil.

Les yeux

Pour les yeux, j’applique d’abord une base puis les fards de la palette « Shade + Light Eye Contour Quad » : sur toute la paupière le fard « Highlight » qui est une base rose ; le fard  » Base » sur les ¾ pour apporter un côté rosé à la paupière ; puis, le fard « Contour » dans le creux de l’eye ainsi que dans le coin externe en haut et en bas. Pour un maquillage plus soutenu, j’applique pour finir le fard « Define » sur le coin externe de l’œil. Je complète le tout avec le liner tattoo en optant pour un trait fin pour un look naturel ou un trait plus épais pour un look glamour. Sans oublier bien sûr une touche de mascara !

Les lèvres 

J’applique le rouge à lèvres liquide bordeaux pour un look assez glamour – vous pouvez aussi opter pour un nude en fonction de vos goûts – sans avoir besoins de tracer les contours car l’applicateur est assez précis. Je laisse ensuite sécher tout simplement.

 

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

J’ai testé pour vous… le fond de teint All Nighter de Urban Decay

Dans ma quête du fond de teint parfait, je teste aujourd’hui pour vous le tout …

Step By Step avec la palette Dude Volume 2 de The Balm

La semaine dernière, Morgane avait testé pour vous la marque The Balm. Aujourd’hui, on vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *