Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous… les colorations semi-permanentes Crazy Color

J’ai testé pour vous… les colorations semi-permanentes Crazy Color

Vous souhaitez mettre de la couleur dans votre chevelure ou changer de tête le temps des fêtes ? C’est ce que propose la marque Crazy Color avec ces colorations qui s’estompent après quelques shampooings. J’ai fait le test et je vous donne mon avis.

Ce qu’en dis la marque Bleu Libellule :

Les colorations cheveux Crazy Color permettent d’affirmer des personnalités et des styles extravagants (rock, punk, funk, disco et autres genres) en proposant un large choix de coloris, tous plus intenses et plus fous les uns que les autres.
Ainsi, la marque Crazy Color réinvente la coloration fugace pour donner la possibilité à chacun de se créer un nouveau look facilement et à moindre coût, sans abîmer ses cheveux avec l’ammoniaque habituellement contenu dans les colorations d’oxydation. Quelle que soit la nature des cheveux de la personne (colorés, naturels ou décolorés), tout le monde peut bénéficier des couleurs flamboyantes éphémères Rainbow.
La coloration fugace s’estompe au bout de quelques shampooings pour permettre de renouveler l’expérience et de changer de couleur à volonté… Ou alors mélanger les coloris pour une chevelure licorne colorée à souhait ! Retrouvez toutes les teintes les plus incontournables : Fire, Cyclamen, Pinkissimo, Capri Blue, Bubblegum, Marshmallow, Violette, Burgundy et  d’autres encore.

Ce que j’en pense :

Les packaging sont de couleur rose pastel avec la teinte de référence. Une multitude de teintes sont disponibles, ce qui est un bon point. L’application est délicate : il faut appliquer sur cheveux mouillés et je conseille de faire appel à une amie afin d’aider à faire l’arrière de la tête. On laisse ensuite poser 20 à 40min en fonction de si l’on souhaite que la couleur soit plus ou moins marquée.

Le résultat est différent sur chaque type de cheveux, mais si comme moi vous avez un blond balayage, vous obtiendrez un effet méché très joli et plus ou moins fort. Apres 5 à 6 shampooings, la couleur a bien fini par s’estomper complètement, ce qui permet d’oser énormément de couleurs voire même faire des mélanges ou des mèches différentes.

Je conseille ce produit à chaque personne qui souhaite s’amuser avec ses cheveux. Attention cependant, pour certaines teintes, pour que le résultat soit optimal il faut avoir un blond très clair.

Verdict :

Application : 3/5
Tenue : 4/5
Confort : 5/5
Packaging : 3/5

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

Découvrez l’huile de Coco et ses vertus

La mode est aux produits de beauté naturels et, dans cette catégorie, les huiles végétales …

J’ai testé pour vous… l’encre à sourcils Tattoo Brow de Maybelline

Tester de nouvelles tendances est source d’amusement mais trouver ce produit-là a en plus été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *