Accueil / Bien-être / Beauté / J’ai testé pour vous… le fond de teint All Nighter de Urban Decay

J’ai testé pour vous… le fond de teint All Nighter de Urban Decay

Produit - Cover-Dressing - Magazine Mode et Handicap

Dans ma quête du fond de teint parfait, je teste aujourd’hui pour vous le tout nouveau fond de teint d’Urban Decay : le All Nighter.

Ce qu’en dit la marque :

Êtes-vous prêt pour une nuit blanche ?
Avec le Fond de Teint Fluide Longue Tenue All Nighter, votre maquillage tiendra parfaitement.

Sa formule waterproof est très agréable à porter. Son secret ? Une formule waterproof et longue tenue qui absorbe l’excès de sébum pour un fini mat, ultra naturel.
Le rendu est ultra-naturel et la tenue incroyable. Petit plus qui fait toute la différence : une charge pigmentaire détonante, trois fois plus importante que dans le Fond de Teint Fluide Effet Peau Nue Naked Skin et 24 nuances minutieusement élaborées.

L’application est un jeu d’enfants et peut se faire au doigt, à l’éponge ou avec les Pinceaux Pros Urban Decay pour encore plus de précision.
Notre source d’inspiration pour cette formule longue tenue ? L’emblématique Spray Fixateur de Maquillage Longue Tenue All Nighter qui a déjà convaincu des millions de femmes des bienfaits d’une nuit blanche !

Ce que j’en pense :

Tout d’abord, le choix de teintes est très large avec des sous-tons jaune ou rose, et même des teintes pour peaux foncées, ce qui est encore trop rare. Le packaging, lui, est sublime avec un flacon transparent (afin de pouvoir voir l’évolution de notre utilisation) dans un écrin violet et sa pompe est hygiénique.

La texture est mi-liquide, mi-crémeuse et s’applique assez facilement au pinceau pour un rendu mat et une couvrance moyenne à forte, le tout avec une tenue waterproof. En revanche, le fini sur la peau est assez peu naturel, et je le conseille donc plutôt aux peaux mixtes à grasses avec imperfections ou pour un événement spécial lors duquel la tenue doit être irréprochable.

Verdict :

Application : 3/5
Tenue : 4/5
Confort : 4/5
Packaging : 5/5

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Morgane Loizeau

Après un bac stylisme et modélisme, Morgane s'apprête à entamer un CAP esthétique. Passionnée de mode et de maquillage, elle pose également dans nos pages Bien à Porter.

Du même auteur

matissime-givenchy-test-produit-cover-dressing-mode-handicap

J’ai testé pour vous… le fond de teint Matissime Velvet de Givenchy

Après le Prisme Blush, voici une autre nouveauté de la marque Givenchy : le Matissime Velvet, un …

prisme-blush-givenchy-test-produit-cover-dressing-mode-handicap

J’ai testé pour vous : le Prisme Blush de Givenchy

Produit culte de la marque Givenchy, les prismes qui sont des carrés de différentes teintes, combinées …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *