Accueil / Shopping / Bien à porter / Bien à Porter : la veste style motarde chez Cache-Cache

Bien à Porter : la veste style motarde chez Cache-Cache

Veste courte style motarde Cache-Cache

Que diriez-vous d’apporter une petite touche rock dans votre garde-robe ? Jeannick a testé et a adhéré à cette petite veste bi-matière de chez Cache-Cache qu’elle n’aurait pas osé acheter sans en avoir constaté les avantages. Elle va vous séduire et sera bientôt dans tous vos dressings Bien à Porter.

Avec cette veste au nom révélateur, « veste style motarde courte bi matière », Cache-Cache a trouvé une pièce qui sera bientôt un incontournable de vos penderies et qui vous assurera tendance et élégance à la fois. Le tissu principal est composé de polyuréthane qui donne cet aspect cuir, et la doublure est en polyesther. Ce qui fait sa particularité, c’est le dessous des manches et les deux bandes qui se rejoignent sur le devant, composées de viscose à 22 %, d’élastane à 3 % et de polyesther à 67%. Cela évite cette sensation oppressante que l’on peut ressentir lorsque l’on enfile un blouson en cuir ou en simili. On se sent parfaitement à l’aise, libre dans ses mouvements.

Son col avec fermeture croisée pressionnée sur le côté laisse une certaine fluidité au niveau du ventre et permet aux personnes en fauteuil de porter une veste avec un joli tombé sur le devant, sans que le tissus ne remonte. Contrairement aux vestes en simili cuir qui provoquent bien souvent une désagréable sensation de sudation, la bonne combinaison des matières assure ici une bonne respiration tout en ne laissant pas passer le froid.

Côté look, vous pourrez porter cette veste dans de bien nombreuses occasions, au gré de vos envies, tant elle se porte facilement : tantôt avec une tenue rock (jean, t-shirt et petites boots), tantôt avec une tenue plus sophistiquée (jupe tailleur taille haute, blouse et escarpins). Essayer cette veste, c’est l’adopter et l’adopter c’est Bien à porter !

Veste style motarde courte bi matière Cache-Cache (Réf : 4762001 – SIMWATER). Disponible de la taille 1 à 4 au prix de 39,99€.

Photos : JG Normophobe

Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Eliane Martin

Diplômée d’esthétique, notre chroniqueuse Eliane partage avec vous ses trucs et astuces en matière de mise en beauté et elle vous apporte des réponses précises afin de faciliter vos gestes beauté quotidiens. Egalement maman, Eliane aborde les (nombreuses) questions « pratiques » pour vous aider dans votre quotidien de parents. N’hésitez pas à lui écrire via notre courrier des lecteurs pour partager vos « bons plans ».

Du même auteur

Idée Shopping : la jupe réversible DPAM

Les petites filles adeptes des jupes vont être aux anges : avec DPAM (Du Pareil …

Alexis Hanquinquant : portrait de champion

« Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort ! », c’est avec cette hargne qu’Alexis …

2 commentaires

  1. bonjour Eliane martin , pardonnez ma question qui peut paraitre puéril : cette magnifique veste est utilisé dans quelle cas ? , oui je sais c’est bête mais la premiere question qui m’est venu a l’esprit est « c’est une veste pour les femmes enceinte ?  » … est ce que je me trompe ? … car cette veste a l’air tres large ! … merci de votre réponse ..

    • Bonjour Pieta,
      Tout d’abord, merci de l’intérêt que vous portez à Cover Dressing.
      Effectivement cette veste est assez large par contre nous l’avons trouvée chez Cache Cache qui n’est pas une enseigne destinée aux femmes enceintes.
      Néanmoins vous avez raison, les futures mamans peuvent tout à fait la porter car l’ouverture sur le devant permet d’être parfaitement à l’aise.
      C’est donc une raison de plus pour l’adopter!
      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *