Accueil / Mode / Astuce : Des brides amovibles pour maintenir ses escarpins en place

Astuce : Des brides amovibles pour maintenir ses escarpins en place

Brides amovibles Maria Jamy

Si vos escarpins ont tendance à se faire la malle au moment où vous vous y attendez le moins, cet accessoire aussi pratique que stylé risque de devenir vite indispensable pour vous. La marque Maria Jamy propose ainsi un large choix de brides amovibles pour pimper ses chaussures. 

L’idée est tellement simple qu’on se demande un peu pourquoi ce petit accessoire n’est pas disponible dans la plupart des grandes enseignes : une bride amovible qui se fixe sur n’importe quel type talon (aiguille, carré, épais, etc…) pour maintenir le pied et éviter de perdre sa chaussure façon Cendrillon.

Pour une trentaine d’euros la paire, la marque espagnole Maria Jamy propose une grande variété de brides permettant de fixer discrètement ses escarpins ou, au contraire, de personnaliser ses chaussures avec un design dépareillé. En rose, noir, rouge ou argenté, façon cuir, daim ou imprimé croco… les possibilités sont larges et les combinaisons possibles très variées ! Réutilisable d’une paire à l’autre, ce petit accessoire se révèle aussi très pratique pour passer rapidement et facilement d’un style boulot à un look de soirée.

Idéales pour les petits pieds qui ont du mal à trouver à trouver des chaussures adaptées et confortables, elles sont disponibles en deux tailles :  taille 1 du 32 au 35 (petites pointures) et taille 2 : du 36 au 41 (pointures standards).

A shopper sur le site bridesamovibles.com pour 29,90 euros la paire de brides classiques ou 34,90 euros la paire fantaisie.
Recevez les derniers articles chaque semaine !

A propos de Alexandra Caussard

Rédactrice en chef

Du même auteur

Grizz, un dispositif pour faciliter les déplacements des malvoyants

Petit outil connecté discrètement installé dans une veste, le dispositif Grizz entend faciliter les déplacements des personnes …

Les Français ont une vision trop optimiste du quotidien des enfants handicapés

Un sondage réalisé par la Croix-Rouge et révélé par Le Parisien met en avant les perceptions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *